MAGMA-AMGM CÉLÈBRE LA JOURNÉE CANADIENNE DU MULTICULTURALISME Retour à Nouvelles

Le 13 novembre 2002, le gouvernement du Canada, par Proclamation Royale, a désigné le 27 juin de chaque année comme étant la Journée canadienne du multiculturalisme.

La Journée canadienne du multiculturalisme est l'occasion pour célébrer notre diversité et notre engagement envers la démocratie, l'égalité et le respect mutuel, et pour reconnaitre les contributions des divers groupes et communautés multiculturelles à la société canadienne.

Depuis plus de 30 ans, l’AMGM existe pour une seule raison: accueillir les nouveaux arrivants, qui nous viennent de partout, et les aider à devenir membres actifs de notre communauté. Cet événement aura pour but de célébrer leurs nombreuses contributions à notre culture, à notre société et à notre économie. Nous organiserons donc une série de démonstrations et d'ateliers de danse, suivis d'une fête de danse accompagnée d’une variété de musique – animée par DJ MKW – et des créations artistiques interactives! Il y aura des activités pour enfants, ainsi qu'une chance pour le public de socialiser, d'apprendre davantage sur le travail de l’AMGM, et même de danser aux sons multiculturels ! L'événement est gratuit et ouvert au public, voici les détails :

Date: le mardi 27 Juin, 2017 Heure: 11h00 à 14h00 Lieu: Ruelle Oak, Moncton, N.B. Des rafraîchissements légers seront servis.

D'autres postes

Subscribe (RSS)

Catégories